Camille Soulié

Monitrice diplômée d’État, cavalière professionnelle de concours complet.

camille2

Mise en selle à poney à l’âge de 5 ans, je participe à mon 1er concours club à 12 ans. Après être passée par tous les niveaux amateurs et professionnels, je participe à mon 1er concours international à 16 ans.

2004 : Vice Championne de France minime de CCE

2005 : Championne de France Cadet Élite de CCE

2008 : Je suis sélectionnée en Equipe de France de concours complet, aux Championnats d’Europe Juniors à Thirlestane Castle en Ecosse et fait partie de la liste « sportif espoir » du ministère des sports.

2008 et 2009 : Je pars travailler à Bordeaux, chez Cédric Lyard , membre de l’Équipe de France et Champion Olympique à Athènes.

2009 : je suis médaillée de bronze aux Championnats de France Jeunes Cavaliers.

2010 : Je passe mon monitorat.

2011 : Je donne naissance aux Écuries du Golfe.

2012 : Les Écuries s’agrandissent, les travaux avancent, les chevaux progressent et les cavaliers aussi à ma grande satisfaction.

2013 : Les Ecuries continuent à évoluer dans les travaux de réalisation des boxes, des paddocks et avec les nouvelles arrivées de chevaux et leurs cavaliers.

2014 : J’ai le plaisir d’accompagner quelques unes de mes cavalières aux Championnats de France Amateur à Pompadour après une année chargée sur les terrains de concours.

2015 : Je continue de faire évoluer ma structure en gardant toujours cet esprit familial qui nous caractérise, mes cavaliers et moi. Un rond de longe verra le jour cette année, des nouveaux obstacles de cross seront fabriqués et mis en place…

2016 : Nous avons fait le rond de longe et continuer à aménager le cross ; nous avons fait des travaux sur la carrière

2017 : Nous sortons en concours CSO et CCE et préparons les divers Championnats de CCE (départementaux et régionaux)….